Star Gate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Gate Atlantis

Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Kratos_Aurion [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos_aurion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Kratos_Aurion [Terminer] Empty
MessageSujet: Candidature de Kratos_Aurion [Terminer]   Candidature de Kratos_Aurion [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:22

Bonjour a tous !

Mon peudo est Kratos_Aurion et ma pm <<Derris-Kharlan>> est situé en 4:170:7. Je joue depuis plusieurs mois dans l'univers 46, et j'ai décidé de repartir à 0 dans un nouvel univers.

Je viens de commencer dans l'univers, j'ai donc 0 points ^^ mais je compte laisser tomber mon compte de l'univers 46 pour me consacrer uniquement au 52... ce qui augmentera mon activité

Je n'ai pas choisi cette alliance juste parce que j'aime bien stargate lol! mais aussi car je suis un proche d'un des membres (zap) qui a recommencé avec moi dans cet univers.

Pendant les premiers mois, je joue très défensif (amélioration mine + defense planetaire) et ce n'est qu'après avoir construit une défense suffisante pour repousser les assauts que je serais en mesure de construire une flotte et la mettre au service de l'alliance Smile

Si ma demande est acceptée, j'espere que nous plafonnerons très très haut dans le top 100 pour les années futures!! ENVAHISSONS L'ESPACE !! king
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Kratos_Aurion [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos_Aurion [Terminer]   Candidature de Kratos_Aurion [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:05

Tu as passé le test d'identifiation, nos scaneurs ont pas déteter de présence race chez toi alors bienvenu a toi Kratos_aurion et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
 
Candidature de Kratos_Aurion [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de le sanglant 40 [terminer]
» Candidature de precheur18 [terminer]
» candidature luthor [Terminer]
» Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Gate Atlantis :: [Recrutement]-
Sauter vers: