Star Gate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Gate Atlantis

Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]

Aller en bas 
+3
Colonel mitchell
DarkSergei
General Oneill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulais comme pacte ?
Pacte de non-agression.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap13%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pacte de non-agression.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap0%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacte de commerce.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap6%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pacte de commerce.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap0%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacte de defense.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap6%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pacte de defense.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap0%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacte Total.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap19%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pacte Total.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap0%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusion.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap0%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusion.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap50%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Aucun
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap0%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun.
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_lcap6%Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

Bonjours ou bonsoir je me presente je suis le chef de l alliance Stargate.
Nous sommes tous fan de stagate. C est pour cela que je vous proposer de faire un pacte voir une fusion.
a++

Cordialement,
General ONeill


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSergei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:42

je fai également parti de l alliance stargate et je pense que ca serai nikel de réunir no force
pour créer une grande et puissante alliance STARGATE

ENSEMBLE
nous somme plu FORT

cordialemen DarkSergei
Revenir en haut Aller en bas
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:17

Je suis d accord avec toi et la majorite de mon alliance pence la meme chose. Donc l attent un reponce favorable.
a++

Cordialement,
General ONeill
Revenir en haut Aller en bas
Colonel mitchell

Colonel mitchell


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : rezé
Date d'inscription : 15/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:54

Moi aussi je suis pour une fusion entre nos deux alliance la mienne Union Stargate et la votre Star Gate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:49

Bonjour a vous tous membres de Union Stargate. Je suis le fondateur en chef de SGA1, moi je n'est rien contre une fusion même que ce serais bénifique pour nous tous. Mais malheureusement je n'est pas très envi de dissoudre mon alliance pour une fusion, car cette alliance y est déjà créé dans un autre univers, etc ... Mais peut-être que vous membres de Union Stargate voulez nous rejoindre...

En tout cas, je vais laisser les membres de SGA1 me dire leur avis et s'ils veulent ils peuvent le dire sur le forum.

BON JEU A TOUS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

C est a dire que je parle pour l alliance et je pence que nous sommes plus nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

C'est sure ca, mais c'est vous qui voulez faire une fusion donc je ne voi pas pourquoi ce serait nous quui viendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
le sanglant 40

le sanglant 40


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

POUR LA FUSION
ON EST PLUS FORT ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

Bonjours a tous le monde est d accord pour dire qu il faut fusionner mais qui va chez qui la est la question je pence pouvoir repondre a cet question en disait que l alliance Stargate a plus de membre que l alliance SGA1. Je promais de mettre un rangs a tous se qui vien de l alliance SGA1 et qui avait un rangs superieur mais pour le garder ils devront fait bouger l alliance et chercher de nouveau membre et de nouveau alliance pour avoir des Pactes ou Fusionner.
a++

Cordiamement,
General ONeill
Revenir en haut Aller en bas
le sanglant 40

le sanglant 40


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:13

c'est a dire on doit quitte SGA1 POUR ALLER DANS LA VOTRE?
PK PAS?
Revenir en haut Aller en bas
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Ouai exatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Désoler mais je n'abandonnerai pas mon alliance donc tout les membres de SGA1 qui iront dans stargate alors bonne continuation, et pour les fidels qui reste avec moi alors nous devrons chercher d'autre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:04

Pourquoi ne veut tu pas quitter ton alliance il n y a une raisons especiale
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:02

Cra mon alliance est déja créé dans un autre univers et que je ne vaispas rejoindre une autre alliance qui e crois meilleur que la mienne... désoler mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
xtranthia

xtranthia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

pk ne vindrie vou pa den la notre si lui il ve pa .
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:21

Exactement, c'est vous qui venez nous proposer cette fusion et c'est nous qui devons vous rejoindre... messemble que eux qui propose une fusion c'est eu qui rejoigne l'autre alliance....
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:59

Au niveau de l autre alliance il suffit de le mettre dans la page d accueil.
a++

Cordialement,
General ONeill
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Oneill
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

Je suis desole. Je dire que sur la page de pressentation il y aura le de l alliance et son univer. Comme sa tous le monde est d accord et de plus je te donne un bon grade comme tous tes haut membre de ton alliance. Comme vous ne perde rien et nous sont plus fort.
a++

Cordailement,
General ONeill
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova

Sharapova


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

vené faire une fusion sa sera simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

Tu es qui toi, car ont dirais que tu fait partie de stargate...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
Sharapova

Sharapova


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

meilleur pote a generaloneil on abite a 200m tres pratike pour ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:14

okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
Kiltenator
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Mais pour moi c'est toujours non, au gros maximum que je peux accepter c'est un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis52.1fr1.net
General Oneill

General Oneill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Je conprend que tu veules rester independant serai mieu de fusion car sa part en mille et une alliance. Je peut te proposer de nous regiondre et plus tard quand sera plus nombreux et onserai plus fot tu pourra cree la wings. Mais si personne n est fait rien on va tous se faire massacre.
a++

Cordialement,
General ONeill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]   Pactes ou fusion ? [Discution Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes ou fusion ? [Discution Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire avant toute demandes de pactes
» candidature de le sanglant 40 [terminer]
» Candidature de precheur18 [terminer]
» Candidature de Kratos_Aurion [Terminer]
» candidature luthor [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Gate Atlantis :: [Pactes]-
Sauter vers: